On a besoin de vous vendredi soir (il fera plus frais, ce sera sympa !)
Nous avons besoin d’un coup de main vendredi, pour la préparation de la fête !
Ça se passe à l’école, de 18 h à 19 h. Et c’est suivi d’un repas partagé sur place avec un verre d’apéro offert par l’APEA, pour tous ceux qui veulent. 🙂
À plusieurs paires de bras, ça va aller vite, on compte sur vous !