On a besoin de vous vendredi soir (il fera plus frais, ce sera sympa !)
Nous avons besoin d’un coup de main vendredi, pour la préparation de la fête !Ça se passe à l’école, de
Continuer la lectureLe site de l'Association des Parents d'Élèves et Amis – 3 ter rue La Tour d'Auvergne 29150 Dinéault
Nous avons besoin d’un coup de main vendredi, pour la préparation de la fête !Ça se passe à l’école, de
Continuer la lecturePendant la kermesse, il y aura la super traditionnelle scène ouverte, venez faire votre show ! Précision importante : il
Continuer la lectureDernière créativité d’Anna! Les jeux d’eau préparés par Nathalie…sous les noisetiers, ont fait la joie des plus jeunes.
Continuer la lectureMerci à tous les participants pour ce travail magnifique. Félicitations pour la recherche, la créativité, le soin apporté au travail.
Continuer la lectureLes enfants ont fabriqué des éventails. Goûter sur l’herbe « Quelle jolie carte d’été! » Les correspondant-es de Briec ont répondu et
Continuer la lectureChers parents, Nous vous remercions par avance pour votre indulgence, lors du spectacle des enfants, samedi à 11h; Considérant les
Continuer la lectureMadame, Monsieur, Petit point technique de ce lundi 21/06: -Ce soir, les ventilations de l’établissement ont été poussées au maximum.
Continuer la lecture
Commentaires récents