Merci à la maman de Manec’h qui a envoyé une carte postale aux enfants de maternelle et aux adultes. (Un écrit de la vie).
« Elle est aussi allée en FINLANDE, c’était le solstice d’été et le Soleil ne s’est pas couché (vraiment) pendant trois
Continuer la lectureRésumé de la semaine : Les propos des enfants sont écrits entre guillemets.
https://apea-douguet.ovh Dress code pour le spectacle : jupe noire, short ou pantalon noir ou de couleur foncée et haut blanc ; merci.
Continuer la lecture« Les crumbles crus étaient délectables, trois syllabes! »
Quel talent les enfants!
Continuer la lecture✅ Mémo kermesse
1- RV à l’école ce vendredi soir pour préparer la kermesse dans la bonne humeur et l’apéro. 2- Merci d’avance
Continuer la lectureCode vestimentaire pour samedi 27 juin
Chers parents de PS-MS et de CM, Nous souhaiterions que les enfants portent une jupe noire, un short ou pantalon
Continuer la lecture
Commentaires récents