Merci aux « Grands » élèves de partager avec les plus jeunes, leur belle créativité! Merci à Nathalie d’avoir préparé la surprise salvatrice sous les noisetiers.
Dernière créativité d’Anna! Les jeux d’eau préparés par Nathalie…sous les noisetiers, ont fait la joie des plus jeunes.
Continuer la lectureMusée d’Argol
Merci à tous les participants pour ce travail magnifique. Félicitations pour la recherche, la créativité, le soin apporté au travail.
Continuer la lectureDe circonstance… »Heureusement que j’ai mon épouvantail (éventail). » « Nous avons pensé à Lynn qui a préparé avec sa maman, du riz au lait, merci! » « Bisous les correspondants de Briec. »
Les enfants ont fabriqué des éventails. Goûter sur l’herbe « Quelle jolie carte d’été! » Les correspondant-es de Briec ont répondu et
Continuer la lectureSpectacle
Chers parents, Nous vous remercions par avance pour votre indulgence, lors du spectacle des enfants, samedi à 11h; Considérant les
Continuer la lectureMARDI 23/06 CANICULE
Madame, Monsieur, Petit point technique de ce lundi 21/06: -Ce soir, les ventilations de l’établissement ont été poussées au maximum.
Continuer la lectureLa forest school à l’école ce matin : merci Julie!
« Julie a proposé un atelier de fabrication de chenilles avec du bois de sureau et j’avais mon permis outils. » « J’étais
Continuer la lecture
Commentaires récents