Message de la directrice pour ce jeudi

Bonsoir à tous,
L’école sera ouverte demain, mais nous demandons aux parents de garder leurs enfants dans la mesure du possible. Ce soir il faisait 26°C côté maternelle et 30°C côté élémentaire…
Bonne soirée à vous,
Alison