MARDI 23/06 CANICULE
Madame, Monsieur,
Petit point technique de ce lundi 21/06:
-Ce soir, les ventilations de l’établissement ont été poussées au maximum.
-Le toit a été arrosé à nouveau
-Les agents techniques ont fait circuler de l’eau froide dans les tuyaux du plancher chauffant (plancher réversible) afin de rafraîchir au maximum les salles de classe
-Des solutions ont été apportées pour les fenêtres de la classe des CM afin de réfléchir au maximum les rayons du soleil et la chaleur.
Nous œuvrons de concert avec la mairie et faisons actuellement tout notre possible pour accueillir vos enfants dans les meilleurs conditions malgré les aléas climatiques.
Un accueil est prévu demain.
En ce qui concerne la sieste, nous demandons aux familles qui en ont la possibilité, de bien vouloir garder leurs enfants dans la mesure du possible.
Pour les parents qui garderaient leur(s) enfant(s) toute la journée, merci de bien vouloir m’en informer par mail.
Je vous souhaite une bonne nuit et un très bon match!
Cordialement,
Alison GOUEDIC