Besoin de vos talents culinaires 🧑‍🍳

Pour le stand Desserts qui sera tenu lors du repas partagé samedi midi, nous aimerions solliciter vos talents de pùtissiers !
Si vous pouvez confectionner un gĂąteau pour samedi matin, il sera vendu 1 euro la part, au profit des projets de l’Ă©cole, comme toujours ! Merci beaucoup !

Bon… 😅
LĂ  comme ça, vous pourriez avoir du mal Ă  vous imaginer en cuisine en train de faire cuire un gĂąteau, et c’est clairement un instinct de survie tout Ă  fait respectable. đŸ« 
C’est donc le moment de suggĂ©rer une thĂ©matique gĂąteaux/tartes/biscuits sans cuisson, qu’en pensez-vous ? 😃

Merci encore !