Merci à la maman de Manec’h qui a envoyé une carte postale aux enfants de maternelle et aux adultes. (Un écrit de la vie).

« Elle est aussi allée en FINLANDE, c’était le solstice d’été et le Soleil ne s’est pas couché (vraiment) pendant trois jours! »