Spectacle

Chers parents,

Nous vous remercions par avance pour votre indulgence, lors du spectacle des enfants, samedi à 11h;

Considérant les fortes chaleurs, l’absence de Mme Laouenan (mobilité ERASMUS) et l’absence de certains élèves, les répétitions sont altérées.

Petits et Grands feront de leur mieux.

Bien cordialement,

Béatrice Neveu