✅ Mémo kermesse

1- RV à l’école ce vendredi soir pour préparer la kermesse dans la bonne humeur et l’apéro.

2- Merci d’avance si vous pouvez préparer un gâteau ou autre dessert (avec ou sans cuisson) qui sera vendu lors de la kermesse, au profit des projets de l’école.

3- Samedi, le spectacle des enfants est à 11 h, et il faut qu’ils soient sur place dès 10h45 !

4- Pour la scène ouverte, apportez votre instrument ou autre matériel d’artiste. (On fournit la sono.)