Spectacle
Chers parents,
Nous vous remercions par avance pour votre indulgence, lors du spectacle des enfants, samedi à 11h;
Considérant les fortes chaleurs, l’absence de Mme Laouenan (mobilité ERASMUS) et l’absence de certains élèves, les répétitions sont altérées.
Petits et Grands feront de leur mieux.
Bien cordialement,
Béatrice Neveu